Les Amis de la bibliothèque

La Bibliothèque de la Ville de Colmar bénéficie du soutien constant de l'association des Amis de la Bibliothèque qui organise :
- des conférences
- des rencontres avec des écrivains et des illustrateurs
- des séances d'initiation à l'histoire et aux techniques du livre
- des sorties sur le "terrain" à Colmar ou ailleurs
- des concerts, des spectacles, des expositions...

De plus, elle édite des cartes de voeux, des cartes postales, des gravures.

Si vous souhaitez adhérer à l'Association, adressez-vous au bureau des inscriptions de la Bibliothèque des Dominicains (Place des Martyrs de la Résistance), au rez-de-chaussée à droite (Salle des Alsatiques) ou a l'accueil du PMC.
Une boite aux lettres est à votre disposition à l'accueil du PMC et de la bibliothèque des Dominicains et une permanence des Amis est organisée au PMC le 1er et 3e mercredi du mois, de 14h à 16h.

La cotisation annuelle est de 12 €, à régler en espèces ou par chèque (bancaire ou postal), à l'ordre de l'association en précisant vos nom, prénom et adresse.
La carte de voeux des Amis de la Bibliothèque de Colmar 2012

Le programme des activités culturelles de MARS 2017